Chapiteaux

 

L'Administration Communale de Tinlot accepte de mettre à disposition des associations reconnues par la Commune (comités) un chapiteau.

Les conditions de prêt du chapiteau à l’école communale et aux services communaux sont à définir au cas par cas.

                 

  • Ce prêt est gratuit. Cependant, une caution de 250 € par chapiteau sera demandée. La caution servira à couvrir d'éventuelles dégradations causées au matériel prêté. Cependant, si les frais de réparation devaient s'élever au-dessus de 250 €, ils seraient pris en charge par le Comité.

 

  • Les chapiteaux en ordre sont entreposés à la commune, pour chaque demande autorisée, le « Comité » prendra contact avec le service travaux (Eric NOEL : 0474/547.232) dès réception de la présente convention pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison/mise à disposition (lieu, heure d’arrivée…) à défaut, la demande sera annulée.

 

  • Le Comité assure le montage et le démontage du chapiteau (prévoir minimum 4 personnes).

 

  • Si la commune doit intervenir pour le montage et/ou le démontage, les prestations des ouvriers seront facturées au comité à raison de 22,50 €/h/ouvrier .

 

  • La réservation du chapiteau sera effective dès réception de la caution (au plus tard 5 jours avant la manifestation).  Celle-ci devra être déposée à l'Administration Communale durant les heures de bureau ou versée sur le compte belfius de l’administration communale  BE05 091-0004508-75 avec la communication « caution chapiteau » .

 

  • Le chapiteau doit être remis dans l'état initial. Si nécessaire, il sera nettoyé, toute pièce perdue doit être remplacée avant restitution du matériel.

 

  • Un autre rendez-vous doit être pris pour vérification de l’état du matériel avant démontage.

 

Formulaire de demande de location des chapiteaux : Formulaire de location

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