Vous êtes ici : Accueil / News / Mon dossier

Mon dossier

Depuis votre PC vous pouvez télécharger une série de documents et consulter votre dossier administratif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le "Registre National" met à la disposition des citoyens le service MON DOSSIER.

Depuis votre PC vous pouvez télécharger une série de documents et consulter votre dossier administratif.

Grâce à Mon Dossier, vous pouvez :

  • vérifier vos données reprises dans le Registre national ;
  • voir qui a consulté vos données au cours des 6 derniers mois ;
  • consulter, télécharger ou encore imprimer certaines attestations (ex. attestation de composition de ménage, …). Ces documents ont la même valeur légale que lorsqu'ils sont retirés à l'administration communale. Mon Dossier vous permet donc de les obtenir directement depuis votre domicile. Vous épargnez ainsi un trajet et du temps… !

 

Documents disponibles :

  • Extrait des registres de population
  • Certificats de résidence
  • Certificat de composition de ménage
  • Certificat de vie
  • Certificat de nationalité belge
  • Certificat du registre des électeurs
  • Certificat de cohabitation légale
  • Certificat de résidence en vue de de contracter mariage
  • Certificat de mode de sépulture et/ou de rites.

 

Pour accéder au service, rendez-vous ici : http://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/

(Vous devez disposer d'un lecteur de carte d'identité, de votre carte d'identité et avoir installer logiciel eid)

Actions sur le document

Commune de Tinlot

Rue du Centre 19
4557 Tinlot
Tél : 085/830.911
Fax : 085/830.929
Email : admin@tinlot.be

Heures d'ouverture
Lundi, mardi et jeudi :
9h à 12h
Mercredi : 14h à 16h Vendredi : 15h à 18h

 

« Novembre 2017 »
Novembre
LuMaMeJeVeSaDi
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.